Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Nór
14 novembre 2016

14 novembre - C'est le rendez-vous "boulet" du blog "Pendant ma Pause"

Très mauvaise élève le mois dernier,

j'ai promis de me rattraper ce mois-ci ...

 

Voici le modèle de mon défi

 

DSCN4570

(catalogue Bergère de France 2012-2013, ben oui quand-même ...).

 

J'avais commencé par le dos il y a bien longtemps.

N'étant absolument pas structurée et disciplinée,

je me suis lancée dans au moins 10 autres projets parallèlement ...

Et une de mes bonne résolution, était de le terminer pour pouvoir le porter cet hiver.

Le défi boulet d'Emmanuelle (voir le principe sur son blog Pendant ma pause)

a été le moteur pour m'y remettre !

Cette fois, les deux devants sont faits, et j'ai commencé les manches.

Les attaches sont commandées (pfff ! chères les attaches !)

Bref, on voit le bout ...

 

DSCN4581

DSCN4582

 C'est sur la photo ci-dessus que le gris est le plus proche de la réalité

 

DSCN4571

 

Le point est joli, non ?

A bientôt (*-*),

et n'oubliez pas d'aller vite voir les réalisations des autres participantes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli manteau! N'hésite pas à partager tes étapes de réalisation sur mon site ;)
Répondre
F
Je te tire mon chapeau car moi quand je vois indiqué "experte" sur le modèle ça me fait un peu peur ! ce manteau sera très joli, bonne continuation 😉
Répondre
H
C'est magnifique et quelle patience ...Bravo !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est splendide, j'ai le catalogue et je me dis qu'un jour… Et la Baltic est vraiment agréable à tricoter, en plus !<br /> <br /> Un grand bravo pour ton avancée, les torsades sont superbes.
Répondre
C
Je me demande ce qui fait qu'on laisse de côté certains tricots et qu'on en finit d'autres très rapidement. Ce manteau superbe n'avait aucune raison d'être lâchement abandonné...et pourtant. Je me renvoie la question, moi qui traîne 2 gilets presque terminés depuis 2 ans ! Le pire est que je sais que je serai contente de les porter ! Bonne continuation en tout cas !
Répondre
Accueil du blog
Bonjour et bienvenue sur ce blog.
On a parfois besoin d'un "Ailleurs Land",
d'un endroit où l'on peut s'échapper du train-train quotidien
et du rythme infernal "métro-boulot-dodo"
pour se sentir VIVRE, exister,
et pas uniquement survivre,
dans l'anonymat et la banalité.

Alors, ici, on teste, on expérimente,
on s'inspire, on modifie,
on crée,
et on défait parfois aussi ...

Ici, on mélange les fils :
les fins, les moyens, les gros,
les doux, les rêches,
les basiques, les précieux, les originaux.

On privilégie les matières pures, nobles, naturelles,
et la récup ! (en mode "respect pour la planète")

Ici, on adore aussi mélanger les couleurs,
varier les modèles,
découvrir de nouveaux points,
ajouter de jolis motifs.

Ici, tout est 100% artisanal et chaque création est UNIQUE.

Ici, c'est la Cabane de Nór :
Poussez-en la porte sans crainte
et venez découvrir son univers en cliquant sur les différentes catégories.

Bonne visite,
et n'hésitez pas à laisser un commentaire
ou à me contacter si vous le souhaitez.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité